Oct 22, 2010

Nikos Deja Vu - Salvatore Adamo - Mon cinema (1968) [HD]




Nikos Deja Vu - Salvatore Adamo - Mon cinema (1968)

Paroles:

J'viens t'faire mon cinéma
Tu m'crois ou tu m'crois pas
J'viens t'jouer la grande scène
J'viens t'chanter la rengaine

Je t'aime, je t'aime

J'viens t'faire mon cinéma
J'sais pas c'qui m'arrive là
J'ai beau m'répéter qu'c'est trop bête
Ça n'tourne plus rond dans ma p'tite tête

Je t'aime, je t'aime

V'là qu'il pleut là dans mes yeux
C'est ennuyeux quand l'ciel est bleu
Et j'ai la voix qui s'désaccorde

Je t'aime, je t'aime

J'viens t'faire mon cinéma
Ne me r'garde pas comme ça
Je comprends bien que tu t'méfies
Mais si tu veux je te le crie

Je t'aime, je t'aime

J'viens t'faire mon cinéma
Le coup du "pardonne-moi'
Tiens si tu veux j'me mets à genoux
Mais nom de nom, reviens chez nous

Je t'aime, je t'aime
Je t'aime, je t'aime

Nikos Deja Vu
http://n1k0s.multiply.com/

No comments:

Post a Comment