Mar 8, 2014

Sofia Essaidi - Cléopatre Femme d'aujourd'hui

http://img374.imageshack.us/img374/3635/sofia11db3.jpg

Marche après marche
Ya des descentes si lentes
Qu'on ne voie pas
Qu'elles nous mentent

Marche après marche
J'ai remonté la pente
J'ai pris....
Les places vacantes

Marche après marche
On voie jusqu'à l'embase
Si on trouve pas sa place

Marche après marche
Ou ça passe ou ça casse
Je n' veux pas qu'on m'efface

Jour après jour
J'ai rien laissé tomber
J'ai rien laissé passer
Jusqu'à l'amour
Je vais tenir Ok
A la force des poignets

Je suis
Une femme d'aujourd'hui je suis
Je suis d'ailleurs ici
Une femme qui se dévoile
Et qu'ici s'étend
Je suis
Une femme aujourd'hui je vis
Sans faire de compromis
Mon coeur est tout à moi
Mon corps n'est pas soumis
Je suis
Une femme d'aujourd'hui

Marche après marche
Il faut tenir la rampe
On doit donner l'exemple
Monter les marches
Pour pas tomber plus bas
On n'a pas d'autre choix

Peines après peines
On Fait comme si on s'aime
Mais on apprend soi même
Cris après cris
On s'accroche au besoin
D'aller toujours plus loin

Marche après marche
Contre les préjugés
Là où je marche
C'est la tête relevée

Marche après marche
Contre les préjugés
Là où je marche
C'est la tête, la tête relevée

Nikos Deja Vu
n1999k.blogspot.com

No comments:

Post a Comment